सोमवार, 13 फ़रवरी 2023

Présentez-vous !

                                                                 Présentez-vous !

Bonjour ! Je m’appelle_______. Je suis indien(ne). J’ai _____ ans. Je suis étudiant(e). Je suis de Ballia, Uttar Pradesh. Mais, j’habite à Wardha, au Maharashtra. Je fais mes études à l’université MGAHV à Wardha. Je suis en deuxième année de licence (B.A.). Je parle trois langues couramment : hindi, anglais et marathi (Je peux parler trois langues couramment : hindi, anglais et marathi). J’apprends le français ces jours-ci. J’aime jouer au foot. J’adore le lecture. Je n’aime pas gaspiller du temps. Je voudrais travailler comme un informaticien. (Je voudrais devenir un informaticien). Je suis sincère, à l’écoute et très organisé(e). 

कोई टिप्पणी नहीं:

एक टिप्पणी भेजें