मंगलवार, 14 फ़रवरी 2023

Décrivez votre journée. / Décrivez vos/les activités de la journée.

                                                                            Ma journée

Je me réveille à 5 heures du matin. Après avoir du café, je me lève. Puis, je me brosse les dents. Ensuite, je prends une douche et je m'habille. Puis, je prends le petit-déjeuner. Ensuite, je lis de journal / le quotidien. À 11 heures, je pars pour mes cours. J’assiste au cours de 11 heures et demie à 13 heures et demie. À 13 heures et demie, je reviens à la résidence universitaire et je déjeune à la cantine universitaire. Puis, je me repose pour une demie heure. Ensuite, je repars pour mes cours à trois heures moins le quart (2h45). J'assiste au cours de 3 heures à 5 heures de l’après-midi. Puis, je vais à la bibliothèque. Dans la bibliothèque, j'étudie les manuels de français pour deux heures. Je sors de la bibliothèque à 7 heures du soir. Ensuite, je vais au stade. Là-bas, je joue au badminton pour une heure avec mes amis. À 8 heures, je rentre chez moi. À 8 heures et quart, je dine. Puis, je me promène. Quelques fois, je vais au marché. Ensuite, je fais mes devoirs. Apres avoir fini les devoirs, je regarde un film français pour améliorer ma langue. À 11 heures, je vais me coucher et je dors.

कोई टिप्पणी नहीं:

एक टिप्पणी भेजें