सोमवार, 13 फ़रवरी 2023

Décrivez votre cours de français.

                                                                 Cours de français

Je m’appelle _______. Je suis une étudiante de licence (B.A.) en troisième semestre. J’apprends la langue française. Nous apprenons le français pour trois heures chaque jour. Nous commençons à 03 heures de l’après-midi et il finit à 6h du soir. Le français est très important. C’est intéressant. Nous étudions le livre ‘jumelage’ dans la classe de français. On utilise un manuel de français, un dictionnaire et un cahier d'exercices. La grammaire est facile mais le vocabulaire est difficile. Il est difficile de parler. Il est difficile mais c’est un plaisir d’apprendre une nouvelle langue. Le professeur de français est bon. Il nous enseigne très bien. Il est interdit de déranger dans la classe. Il ne faut pas faire de bruit. J’aime beaucoup mon cours de français et je m’amuse aussi dans la classe.

कोई टिप्पणी नहीं:

एक टिप्पणी भेजें